Taz's weblog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 16 avril 2007

Des nimages !

Ca y est, j'ai mis à jour mon album photos avec les zolies n'images des Maldives.

Certaines ne sont pas très réussies, je n'ai pas encore mon reflex numérique bien en main... Il faudra que je scanne quelques unes de nos photos sous marines, plutôt bien réussies !

A voir ici.

dimanche 15 avril 2007

Coco Palm BoduHithi

Un récapitulatif de l'hôtel des Maldives...

lire la suite

mercredi 11 avril 2007

Back to civilization

Coucou à tous,

Ca y est, depuis hier, nous sommes revenus dans le monde civilisé. Les derniers jours aux Maldives se sont très bien passés. Nous avons finalement retrouvé le beau temps et le soleil après 2 jours de pluie. Les derniers jours ont été pratiquement destinés à la seule glandouille, vu que les 2 escursions que nous avions planifiées, à savoir la visite de la capitale Malé et celle d'un village local, on été annulées (pour cause de météo ou de trop peu de monde). Cela dit, aux dires de tourismes croisés à l'aéroport, nous n'avions rien manqué... Je mettrais d'ici peu de temps les photos du voyage sur l'album en ligne (celui où se trouvent aussi les photos du mariage). Le voyage retour s'est passé malheureusement moins bien que celui de l'aller. Le vol Malé - Doha, rien à redire. Hélas, nous avons pris le 2nd avion avec presque 2 heures de retard (à cause d'un changement d'avion de dernière minute), en attendant dans un aéroport surclimatisé (les pulls étaient restés dans la valise). Pour courroner le tout, le début du vol, pendant 1h30 voire 2h, a été très mauvais. De belles turbulences ont même empêché les hotesses de se déplacer pendant ce temps-là ! Nous sommes finalement arrivés à Paris CDG vers 8h30, pas vraiment très frais. Nous avons ensuite commencé notre dur retour à la réalité à Gilocourt, puis aujourd'hui à Montesson.

Voilà notre très bon voyage de noces s'achève ainsi, c'est triste. Mais ce blog va continuer, pour de nouvelles aventures ! A bientôt.

vendredi 6 avril 2007

Des news, la suite

Coucou a tous,

Ici, notre sejour continue de bien se passer. Helas, depuis hier apres midi, nous avons perdu le soleil. L'orage a meme fait des siennes hier apres midi, et aujourd'hui, ca ne s'annonce pas mieux :( Du coup, notre excursion a Male, la capitale, a ete annulee. Nous ne savons pas si nous aurons encore l'occasion d'y aller.

A part ca, les vacances sont bien sympa. Je me suis fait un petit tour en plongee bouteille tandis que choupy se faisait dorloter au Coco Spa. On est alle pecher le poisson local avant hier soir. J'ai vraiment aime, Celine moins ;o) En effet, Celine a ete malade, il faut dire que le bateau bougeait pas mal (moi, je kiffe ca).

Ce soir, nous avons prevu de se faire dorloter avec un massage a la Coconut, et ensuite le diner HoneyMoon au resto de poissons.

Voici pour les nouvelles du coin. J'espere que vous allez tous bien.

Peut etre un dernier billet des Maldives lundi, mais ce n'est pas sur.

Gros bisous a tous,

Celine & Romain.

mardi 3 avril 2007

Des news !

Coucou a tous,

Ici, c'est un bout de paradis ! La temperature varie entre 29 et 32 degres, il fait juste un peu humide... Les vols se sont super bien passes, j'ai super bien gere tout ca. Moi content. Pour l'instant, nous n'avons pas encore fait d'excursion mais nous sommes deja partis faire la connaissance des petits poissons locaux. Ils sont super zolis, on a rencontre des potes a Nemo (dori la Dorade...). Les fonds sont vraiment magnifiques. Notre petite villa est splendide. Nous avons une piscine privee, un super salon avec une baignoire delamor en plein milieu, et on a meme un acces quasi prive a la mer. En bref, c'est trop bien. Niveau miam, c'est tres bon. Le buffet est plutot varie et de tres bonne qualite. Ce soir, nous essaierons le restaurant de poissons, ou un menu special Honeymoon nous attend. On a eu le droit aussi a un massage d'une heure lundi soir aussi grace au Honeymoon.

Sinon, nous ca va, a part Celine qui se sent un peu patraque. Et oui celine a trouve le moyen de se choper une mini sinusite donc pas cool du tout...

Nous n'aurons pas la possibilite de mettre souvent le blog a jour. On a pris plein de photos. La prochaine mise a jour sera peut etre vendredi...

Au fait, on a 4 heures de plus qu'a Paris. Ici, chaque ile decide de son decalage, et ici c'est 1 heure de plus qu'a Male.

On vous fait de gros bisous a toutes et a tous.

Romain & Celine.

mercredi 28 mars 2007

Bodu Hiti !

Notre petit paradis pendant 10 jours s'appelle Bodu Hiti... En effet, aux Maldives, chaque île porte le nom d'une ou de deux lettres de l'alphabet maldivien.

Hélas, le site officiel de Coco Palm est en cours de construction, mais il y a quelques images disponibles cependant.

Dépoussiérage

Bon,

On ne peut pas dire que ce blog ait été très actif. Dernier (et unique) billet datant du 26 Avril 2005, soit il y a 2 ans environ ! Pas mal.

Dépoussiérons un peu ce blog donc, et utilisons le comme petit carnet de voyage pour les Maldives !

Bref, rendez-vous dans quelques jours ici même pour avoir des nouvelles fraîches (et bronzées) de ce séjour au Paradis.