Lundi dernier, c'était le retour à la maison de Céline et Gabriel (et moi aussi, mais bon, on s'en fiche). Il était temps car Céline commençait à trouver le temps long, après presque une semaine à la maternité sans en sortir... L'air frais, ça fait du bien ! Au début, c'était un peu difficile : Plus de sage-femmes ou de puéricultrices pour aider dans les coups durs, pour répondre à toutes les interrogations qu'une naissance peut apporter... Mais la joie de retrouver la maison est bien là !

Heureusement, Petit Monsieur avait enfin son lit ! Oui, à un jour près, il nous aura fallu attendre 4 mois pour avoir ce lit, commandé très exactement le 28 Juillet, nous avons reçu le dernier colis le 27 Novembre, soit la veille de la naissance de Gabriel ! Peut-être que Petit Monsieur a attendu que son lit soit là pour arriver. Après montage, voici ce que ça donne :

Bon, en vérité, j'ai changé les barreaux pour en mettre des moins hauts, ce qui est tout de même plus agréable pour avoir accès à Bébé... Mais ça fait du bien d'être enfin débarrassé de cette tâche. Gabriel a maintenant une chambre toute propre, toute belle.